Aller au contenu principal
Fermer

Tiffany dit avoir reçu une proposition de rachat de LVMH à 120 dollars par action
information fournie par Reuters 28/10/2019 à 14:40

TIFFANY DIT AVOIR REÇU UNE PROPOSITION DE RACHAT DE LVMH À 120 DOLLARS PAR ACTION

TIFFANY DIT AVOIR REÇU UNE PROPOSITION DE RACHAT DE LVMH À 120 DOLLARS PAR ACTION

(Reuters) - Tiffany a annoncé lundi avoir reçu une offre non sollicitée et non contraignante de LVMH à 120 dollars par action.

L'offre du géant français du luxe représente une prime de 22% par rapport au cours de clôture de l'action du joaillier américain vendredi, selon les calculs de Reuters.

Dans un communiqué, Tiffany déclare que son conseil d'administration examine "attentivement" la proposition de LVMH avec l'aide de conseillers financiers et juridiques indépendants.

"Les actionnaires de Tiffany ne doivent rien décider à ce stade", poursuit le groupe, ajoutant que les parties n'étaient pas "en discussions".

Plus tôt dans la journée, LVMH avait confirmé avoir démarché Tiffany en vue d'une éventuelle offre sur le joaillier américain.

Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Tiffany, déjà en hausse de plus de 22% depuis le début de l'année au cours de clôture de vendredi, bondissait d'environ 27%.

(Benoit Van Overstraeten, édité par Bertrand Boucey)

Valeurs associées

451,400 EUR Euronext Paris +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 23:30 

    Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite

  • Funérailles de l'ancien footballeur écossais et mancunien Denis Law
    information fournie par Reuters 03.05.2026 22:47 

    ‌L'ancien entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, ​a été conduit à l'hôpital dimanche avant le match de Premier League opposant Manchester United ​à Liverpool, ont rapporté plusieurs médias britanniques. Âgé de 84 ​ans, Alex Ferguson se ⁠trouvait à Old ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève au-dessus de bâtiments dans la région de Marjayoun, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne le 3 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:59 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite

  • Le leader de LFI Mélenchon soutient la liste "Etre Bondy" pour les prochaines élections municipales, à Bondy
    information fournie par Reuters 03.05.2026 20:35 

    ​Jean-Luc Mélenchon a annoncé ​dimanche sur ​TF1 ⁠sa candidature ‌à l'élection présidentielle de ​2027, ‌la ⁠quatrième pour le chef ⁠de ‌file de ⁠La ‌France ⁠insoumise. "Oui, je ⁠suis ‌candidat", a ​déclaré ‌Jean-Luc Mélenchon sur le ​plateau ⁠du journal télévisé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...